Album PAFC - Déjà 12 000 vignettes en vente et de nouveau 12 000 mercredi 26 Déc. !

22 décembre 2018 - 08:53

Ce samedi à partir de 10h et jusqu'à 12H30, Etage Salle des Fêtes de Plancoët, Distribution Gratuite de l'Album Officiel du PLANCOËT ARGUENON FC à tous les licenciés et partenaires du club. Les supporters et les partenaires sont également invités à partager ce moment de convivialité autour d'un pot.

Depuis hier, 12 000 vignettes sont en vente, vendues par étui de 8 vignettes (1€ l'étui PAFC).

Lieux de vente :

- Stand PAFC lors de la remise de l'Album et sur le Régional Futsal

- Buvette PAFC le Dimanche lors des matchs seniors du PAFC

- Hyper U - Rayon Presse - Plancoët

- Brasserie de la Poste - Plancoët

- Maison de la Presse - Plancoët

- E. Leclerc - Pluduno

- Bar le Zinc - Pluduno

- Bar/Presse le Cormoran - Saint Lormel

Des licenciés bien informés par les partenaires ont déjà fait leurs provisions. Devant ce premier succès, le PAFC refait un nouveau tirage de 12 000 vignettes, livrées mercredi 26 Décembre. Ce qui fera 24 000 vignettes en circulation !

Amusez vous bien et découvrez Tous les Visages du PAFC !