PLANCOËT ARGUENON FC : site officiel du club de foot de Pluduno - footeo

30 avril 2018 à 18:42

Beau parcours des U10/U11 lors du National Cup de Tonnay-Charente (17)

Le groupe de U10/U11 emmené par Christophe SAIGET a réalisé un très beau parcours lors de ce tournoi opposant 48 équipes venant des 4 coins de la France et même de l'étranger.

Partis le vendredi 27 (en co-voiturage avec Dinan-Lehon), les joueurs ont passé deux nuits en famille d'accueil. Tout s'est passé dans une excellente ambiance chaleureuse.

Sur le plan sportif ...

Après avoir passé les poules brillamment (5 matchs - 5 victoires), ils ont été éliminés en 1/4 de finale par le stade Bordelais. Malgré un match nul dans le temps règlementaire, nos U11 ont été éliminés sur le nombre de jongles par cette équipe qui remportera le tournoi.

Au final, le PAFC termine 7ème avec un bilan très favorable : 7 victoires, 2 nuls, 19 buts pour et 3 contre.

Bravo à toute l'équipe et à ses encadrants.