PLANCOËT ARGUENON FC : site officiel du club de foot de Pluduno - footeo

11 novembre 2017 à 14:43

Remerciements des joueurs

Message des joueurs à l'ensemble du club (dirigeants, éducateurs, bénévoles, joueurs), supporters du PAFC :

"Nous tenions à vous remercier pour vos encouragements lors des derniers tours de Coupe de France qui nous ont apporté ce supplément d'âme nous permettant d'accéder à ce fameux 7ème tour. Déjà plusieurs années que nous butions sur ce 6ème Tour, mais nous avons finalement réussi à franchir cet obstacle, et votre soutien et vos encouragements n'y sont pas pour rien.
Cependant, en ce qui nous concerne, nous ne sommes ni rassasiés, ni à notre summum d'émotions et en voulons encore plus. Cela sera possible si, et seulement si, vous continuez à nous pousser, nous encourager, mettre l'ambiance et foutre le bordel !!!
Nous comptons sur vous pour venir en masse, nous apporter votre soutien et nous aider à atteindre ce 8ème tour !!!!"

Les séniors du PAFC