PLANCOËT ARGUENON FC : site officiel du club de foot de Pluduno - footeo

Partenariat E.A.G. AKADEMI

Mercredi 24 Aout 2022 :

Dans le cadre d'un stage estival, de jeunes footballeurs du PAFC on visité l'AKADEMI de l'EA GUINGAMP et ont pu participé à l'entrainement de l'équipe professionnelle plus des moments d'échange.

En Septembre 2018 : Rencontre avec le nouveau Directeur de l'EAG AKADEMI (Vincent Rautureau). Définition des Actions pour la saison 2018-2019.

En Juin 2017, les membres du Conseil d'Administration du PAFC avaient donné pouvoir au Président du PAFC pour organiser et lancer un partenariat avec l'En Avant Guingamp Formation (EAG Akademi).

Le vendredi 8 Décembre 2017, ce partenariat est lancé officiellement en présence de membres du CA, grand public, de joueurs, éducateurs, élus et EAG AKADEMI (Christophe DESSY Directeur EAG AKADEMI, Sylvie LE BUAN Secrétaire Générale et Christian AMOURETTE Responsable Pédagogique & Recrutement).

SOIREE DU CLUB

DATES A RETENIR