U13 - L'album du Tournoi International de Guerlédan

Le week-end dernier, nos U13 ont participé au tournoi International de Guerlédan.

Hébergés à la base de loisir du Lac de Guerlédan, ils ont réalisé deux jours de compétition.

Le samedi 09/06, à Loudéac, ils ont disputé 7 matchs dans une poule composée de Kiev (UKRAINE), Laval, La Chapelle Cintré (35), Redon (35), Racing club de France (95), Thouaré (44) et Lorient (56).

Bilan de la première journée : 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites -> 7ème de la poule -> Participation à la coupe Espoir

Le dimanche 10/06, à Cléguerec, ils ont disputé 3 matchs dans une poule de 4 équipes (dont une équipe polonaise).

Ils terminent 2ème avec pour bilan 2 victoires et 1 défaite.

La compétition est alors terminée. Notre équipe se classe 92ème sur 128 équipes.

L'après-midi, joueurs, staff et supporters ont assisté aux finales au stade de Pontivy. Nous avons pu voir quelques matchs opposant des équipes féminines et masculines issues des plus grands clubs de ligue 1 : PSG, Monaco, OL, Caen, Guingamp, ...

L'ensemble des joueurs gardera, à coup sûr, un excellent souvenir de ce tournoi tant sur la plan sportif que sur le plan humain. En effet, la vie en collectivité a été très agréable pour tout le monde. Selon le staff, nos joueurs ont été exemplaires.

Nous tenons à remercier Ludovic Spreux pour l'organisation de ce déplacement ainsi que le PAFC ainsi que tous les partenaires qui ont contribué au financement du déplacement.

Merci aux parents supporters, à l'encadrement (Ludo, Cédric, Yann, Gurvan, Denis et Olivier).