PLANCOËT ARGUENON FC : site officiel du club de foot de Pluduno - footeo

25 juin 2018 à 13:59

Le lien de renouvellement licence ne fonctionne plus.....Je fais quoi ?

• .....Vérifier vos messages dans votre boite mail , vérifier vos spams..... vous avez reçu votre renouvellement de licence par mail entre le 5 et 6 juin et pour certains relance le 25 juin.

Pensez à valider en ligne  et bien mettre à jour votre photo si demandée.( refus du dossier si photo non actualisée, ne validez pas sans la photo )

• Vous n'avez pas reçu de mail.... pas de problème  :

-Changement d'adresse mail  :Transmettez votre nouvelle adresse mail au club . Nous vous renverrons le lien sur votre nouvelle boite .

-Pas de boîte mail : Venez chercher une licence vierge  lors des permanences ou Téléchargez une feuille de licence vierge, remettez votre dossier "renouvellement" complet ( obligatoire joindre une photo récente) dans la boite aux lettres du club à Pluduno.

Les infos complètes  dans la rubrique "Inscription"