U11 - Remise des tenues de match avec les sponsors

23 décembre 2017 - 18:06

Ce samedi 23/12, le PAFC a remis officiellement les nouvelles tenues de match aux 40 joueurs de la catégorie U11.

Ces tenues, identiques à celles équipant les senior, ont été financées grâce aux dons de 3 partenaires :

- Pascal CARO (SARL CARO et Fils installée à Landebia)

- Michel HAMON (CLUB BOUYGUES TELECOM installée dans la galerie du centre Commercial Leclerc de Dinan)

- Jérôme LEMOINE (DORENZO PIZZAS présent au Guildo le mercredi, à Henensal le jeudi, à Saint-Cast le vendredi, à Pluduno le samedi et à Saint-Lormel le Dimanche)

C'est un joli cadeau de Noël pour nos jeunes joueurs qui pourront arborer fièrement leur nouvelle tenue.

Certains seront encore plus fiers que d'autres car ils porteront une tenue sponsorisée par l'un de leurs parents (père ou grand-père). C'est le cas Léo CARO (fils de Pascal CARO), Raphael LEBARBIER HAMON (petit-fils de Michel HAMON) et enfin d'Enzo LEMOINE (fils de Jérôme LEMOINE).

Le PAFC remercie les 122 partenaires privés qui permettent, grâce à leur soutien financier, l'achat d'équipements  et qui concourent ainsi à offrir d'excellentes conditions d'entraînement aux joueurs.