U13-1 - Match contre Plélan-Vildé

11 novembre 2017 - 21:14

En ce jour de commémoration de l'armistice de la 1ère guerre mondiale, c'est une forme de "guerre de tranchée" que se sont livrés les deux équipes. En effet, les conditions de jeu étaient peu propices à la pratique d'un football "champagne".

En première mi-temps, les visiteurs, aidés par le vent, se sont montrés les plus dangereux et ont marqué sur penalty.

En deuxième mi-temps, nos joueurs ont profité à leur tour des conditions climatiques pour revenir au score grâce à Marvyn Giffrain. Puis, quelques minutes plus tard, c'est Noa Lemonier qui donna l'avantage aux bleus. La fin du match fut totalement à l'avantage de nos joueurs qui ont montré une solide détermination pour maintenir leur avantage.