PLANCOËT ARGUENON FC : site officiel du club de foot de PLUDUNO - footeo

Ecole FEMININE du PAFC

4 octobre 2017 - 09:24

Cette saison PLANCOET ARGUENON FC continue le développement du Football Féminin. Ce développement se fait en concertation avec la Fédération Française de Football. Le PAFC fait partie des rares clubs des Côtes d'Armor avec une Ecole de Football Féminin. Les encadrant de l'école féminine du PAFC se retrouvent au sein du Comité Technique et du Comité Sportif avec les encadrants des autres catégories. Ceci permet au Pôle Féminin de partager les mêmes informations techniques.

U6U7 Fem : Les filles U6U7 se retrouvent le samedi matin avec les garçons. La mixité sur les jeunes catégorie est prôné par la F.F.F., il permet aux nouvelles licenciées d'acquérir les bases techniques avec les garçons du même âge.

U8U9Fem. et U10U11 Fem. : Dans ces catégories, les filles alternent selon les séances entre mixité et des séances exclusivement féminines. Ces deux catégories participent aux nombreux rassemblements féminin du District :

Allez les Filles du PAFC !